Le Tennis Club de Sainte Hermine a co-organisé avec le Tennis Club Le Rebond Sud Vendée des Tournois Multi Chances du 2 au 5 janvier 2019. L’épreuve 11/12 ans garçons qui se déroulait à Sainte Hermine a été remportée par Lucien Lorit, 10 ans, du club de Sainte Hermine face à des joueurs venus des départements voisins !


Des Tournois Multi Chances se sont déroulés début Janvier sur les clubs de Tennis « Le Rebond Sud Vendée » et « Ste-Hermine » au nombre de 8 sur 4 sites (Salle de tennis au Langon, Salle Omnisport de L’Hermenault, Salle de sport de St-Hermine et Salle de Multisport au Parc Altantique du Vendéopole).

Cette nouvelle édition a regroupé 60 inscrits, soit deux fois plus que l’année dernière. De nombreux joueurs sont venus de tout le département mais aussi des départements voisins (Cholet, La Rochelle, Niort, etc…).

Les dirigeants sont particulièrement satisfaits de la participation des jeunes et des bénévoles du clubs pour l’organisation. Nous voulons continuer à dynamiser les compétitions jeunes dans le Sud Vendée.

Voici les photos et les vainqueurs des différentes catégories :

11/12 ans Garçons : Vainqueur SOURICE Robin TC Château d’Olonne au Langon et Lucien LORIT du TC Ste Hermine à domicile

13/14 ans Garçons : Vainqueur ROUSSEAU Romain TC Cholet

15/18 ans Garçons : Vainqueur DURAND Mario TC Clisson

15/18 ans Filles : Vainqueur MIMAUD Liana TC Saint-Maixent

Lucien Lorit remporte le TMC 11/12 ans à domicile
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.