Patrick GUERIN, président de la Ligue de tennis des Pays de la Loire et Patrick MIOT, président du Comité d’Organisation des Internationaux de Vendée, ont le plaisir d’inviter les enfants du STE HERMINE TC au « KID’S Day » des Internationaux de Tennis de Vendée le mercredi 7 novembre 2018.

Le nombre d’enfants par club est illimité. Les accompagnants bénéficient également de la gratuité dans la limite d’un accompagnant pour 3 enfants.

KIDS DAY 2018

PROGRAMME KID’S DAY :

Dès 10h30, Vendéspace : Invitation de tous les enfants (et accompagnants) des écoles de tennis de la Ligue.

Début des matchs à 11h

De 14h à 17h, Dojo du Vendespace : Animation « Rencontre avec les pros » d’Intersport

Cette année, rencontrez les joueurs participants aux ITV dans la salle du Dojo du Vendespace. Au cours de cette animation, vous pourrez partager un moment unique avec les joueurs du tournoi : interviews, questions/réponses, quizz sur les joueurs avec de nombreux lots à gagner et photos avec les joueurs présents.                  

De 14h à 21h, village du Vendéspace:

Séances de dédicaces spéciales « Kid’s Day » par des joueurs professionnels, des affiches du tournoi seront offertes à tous les enfants.

Animations Jeux vidéo : De nombreuses nouveautés vous attendent cette année !!!

De 11h à 22h, Court central: entre chaque match de nombreux lots seront à gagner pour les enfants du Kid’s Day!

JEU CONCOURS INTERNET KID’S DAY : gagnez la tenue officielle des ITV 2018 !

A partir du 24 octobre, les enfants des clubs participants pourront jouer sur notre page Facebook « Internationaux de Tennis de Vendée ». Nous poserons une question mystère, le club ayant le plus répondu (le maximum de commentaires) sera sélectionné et le groupe d’enfants du club vainqueur pourra descendre sur le court central à la fin d’un match entre 14h et 17h pour une photo avec les joueurs du match ! L’enfant du club vainqueur le plus proche de la bonne réponse gagnera une tenue officielle des ITV 2018.

KID’S DAY – Journée des enfants : Mercredi 7 Novembre 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.