Le vendredi 18 janvier 2019, les adhérents du tennis club de Sainte Hermine se sont réunis afin de célébrer ensemble le début de l’année 2019 autour d’une galette des rois.

Cette soirée a été l’occasion de remettre aux jeunes de la galaxie tennis un poignet correspondant à leur niveau sportif.

Fanny Hermouet (enseignante) et Anthony Rager (président) entourés des jeunes de la galaxie tennis récompensés par un poignet correspondant à leur niveau de jeu.

C’était également l’occasion pour le bureau de présenter ses vœux et ses remerciements.


Une année 2018 exceptionnelle sur tous les plans

L’année 2018 a été exceptionnelle à bien des égards grâce à l’arrivée de Fanny Hermouet. La création de cet emploi a permis au club de réaliser de nombreuses actions prévues avec son projet de développement. L’objectif atteint était de dynamiser l’ensemble des animations et compétitions existantes. Nous avons finalement aussi réussi innover, créer et faire briller notre club sur notre territoire.

Les résultats sportifs ont été exceptionnels en 2018 : chez les jeunes et chez les adultes, la participation à nos tournois en forte augmentation, les plateaux, TMC, formules familles une véritable réussite à chaque édition, nous avons organisé une sortie à Roland Garros, le club est désormais labellisé Sport Santé, nous sommes intervenus dans plusieurs écoles de proximité, le bureau des jeunes a redémarré, les outils de communication du club (web et newsletter) se sont modernisés et une nouvelle offre a permis d’améliorer significativement le soutien des entreprises envers le club.


L’esprit associatif au cœur de nos actions et de notre projet

Le Tennis Club de Sainte Hermine remercie ses bénévoles qui consacrent leur temps pour assurer les capitanats d’équipe, la gestion des salles, la trésorerie du club, la tenue de la buvette, l’entretien du matériel et des locaux, la communication…

Ensuite, Anthony Rager, le président du club, fait également un rappel aux licenciés sur l’importance d’adhérer au projet associatif du club et sur l’engagement des bénévoles à leur service. Les valeurs associatives doivent être le moteur de notre action et de nos projets. Elles sont indispensable pour pouvoir continuer à offrir aux adhérences nos services dans un cadre agréable, convivial, familial et sportif, et abordable pour tous.

Un investissement de chacun est également attendu lors des séances de cours afin que tous les joueurs puissent progresser de la meilleure façon possible, ce qui constitue la plus belle récompense en réponse à l’investissement de chacun de nos enseignants.


Nos vœux pour le club en 2019

En cette année 2019, pour le 40ème anniversaire de l’association, les vœux pour notre club sont les suivants :

  • des résultats sportifs chez les jeunes et les adultes
  • une réussite de nos tournois, plateaux, TMC et autres animations
  • l’accession de notre équipe senior messieurs en pré-région
  • l’arrivée de tenues « club »
  • l’investissement total de notre club dans la stratégie fédérale digitale. Cela se traduira par la volonté de proposer toujours plus de services aux habitants de Sainte Hermine

Et surtout l’inauguration d’une structure spécifique couverte dédiée à la pratique de notre sport !

Le Tennis club adresse à chacun de ses adhérents ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Des vœux de santé pour vous et vos proches, de bonheur en famille et de réussite personnelle et professionnelle.

Partagez toujours ensemble votre passion du tennis et des moments conviviaux. Faites de belles rencontres au sein du club. Enfin, progressez toujours davantage !

Vœux 2019 – Tennis Club de Sainte Hermine
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.