Alors que la nouvelle saison approche à grands pas, accordons-nous quelques minutes pour revenir sur l’édition 2015 du tournoi annuel du club, organisé du 11 au 21 juin. Petit bilan.

Le tournoi a rassemblé cette année quelques 60 participants (16 femmes / 43 hommes). Un bilan positif auquel il faut ajouter une bonne participation de la part des licenciés des clubs voisins du TCH. Une fois de plus, on saluera les initiatives, nombreuses, venues de l’ensemble des bénévoles qui ont apporté leur aide et contribué à faire de cette édition un événement réussi à tous points de vue.

Soulignons les nombreuses participations aux repas durant les week-ends, et ce dans une ambiance très conviviale. La qualité des plats servis – notamment les couscous – a été particulièrement appréciée. Pour poursuivre sur une note rafraîchissante, le tournoi aura vécu pour la première fois de son histoire la liquidation d’un 3ème fût de bière (consommé évidemment avec modération)… aidé certainement par une météo clémente et donc propice !

Pour terminer, passons au bilan sportif et au palmarès de cette édition 2015. On notera la bonne performance d’ensemble des herminois engagés dans le tournoi, en particulier la perf de Jérôme Dessornes (15/5 bat 15/3) et le parcours de Jean-Christophe Martin (15/4) qui perd à 15/2.

 

PALMARES TOURNOI EDITION 2015

  • Vainqueur Dames : Sandra Roy (5/6) – TC Pouzauges bat Fanny Hermouet (5/6) – TC Fontenay
  • Vainqueur Messieurs : Quentin Jolly (3/6) – TEY bat Victor Bassler (15) – TEY
  • Dames 4ème série : Pauline Poncet (30/1) – TC Luçon bat Gaelle Pollina (30/2) – TC Luçon
  • Messieurs 4ème série : Paul Ranjard (30/1) – TC Luçon bat Sébastien Chauvet (30/1) – TC Sainte-Hermine
  • Finale +45 ans : Alain Alberteau (15/3) – TC Fontenay  bat  Bruno Perrier (30) – TC Fontenay
  • Consolante : René Jannin (30/1) – TC Sainte Hermine bat Grégoire Cyrille (30/1) – TC Sainte-Hermine

 

Tournoi 2015 : un bon cru, à tous points de vue !
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.