récompenses tennis club de sainte hermine

Comme chaque année, notre tournoi – qui s’est déroulé cette année du 6 au 16 juin – est l’évènement majeur qui clôt la saison sportive du Tennis Club de Sainte-Hermine. L’heure est donc aujourd’hui au bilan. Cette année encore, le tournoi a été marqué par une grande convivialité, de beaux matchs et une forte implication de l’ensemble des bénévoles, par ailleurs conscients de la bonne dynamique actuelle du club.

Parmi les nombreuses satisfactions de cette édition 2013, on retiendra le nombre de participants au tournoi (73 dont 59 hommes et 14 femmes), en hausse de 14 % par rapport à l’année dernière. Le tableau masculin a été d’une grande qualité, nous réservant de beaux combats et de belles surprises (notamment les victoires d’Ivanhoé Sacré dans le tableau principal et de Charles Poupet dans la fin de tableau 4ème série). Le tableau féminin n’a pas été en reste, révélant par ailleurs de jeunes talents prometteurs (notamment Emma Vicente, classée 30/2, du TC Mouilleronnais et Florine Mathe, classée 5/6, du TC Chateau D’Olonne).

Voici le palmarès de cette édition 2013 :

  • Tableau principal H : Ivanhoé Sacré (15/1) bat Thomas Vicente (3/6)
  • Tableau principal D : Elise Maury (3/6) bat Florine Mathe (5/6)
  • Tableau +45 ans H: Jean-Marc Meyer (15/2) bat Loic Limousin (15/3)
  • Fin tabl. 4ème s. H: Charles Poupet (30/1) bat Valentin Picard (30/1)
  • Fin tabl. 4ème s. D : Martine Guillou (30/1) bat Emma Vicente (30/2)
  • Consolante H : Sebastien Chauvet (30/1) bat Mickaël Lie (NC)
  • Consolante D : Laura Verhnes (30/1) bat Justine Roy (30/2)

photo vainqueurs tournoi tennis club de sainte hermine 2013

L’autre belle satisfaction de cette année a été l’affluence. Nombreux ont été les amateurs de tennis venus regarder et encourager les joueurs et les joueuses durant les week-end mais également en semaine. La présence du soleil et une météo clémente en fin de tournoi ont permis aux matchs de se dérouler dans des conditions idéales, notamment lors des finales.

Toutes ces données traduisent la bonne dynamique dans laquelle le Tennis Club de Sainte-Hermine est engagé depuis quelques années. Le succès de cette édition traduit également les efforts accomplis par tous pour la réussite des évènements ponctuant la saison tennistique et la contribution de chacun au développement du club.

Une nouvelle fois : MERCI et à l’année prochaine !

Tournoi du Tennis Club de Sainte Hermine 2013 – Un succès sur tous les plans
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.