Les jeunes de Sainte Hermine réalisent de belles performances en compétitions individuelles.

La réussite d’Alexandre Lie (8 ans), champion de secteur, en est le meilleur exemple. Il disputera les phases finales au comité les 8 et 9 juin.

Son camarade d’entraînement, Maël Orveau (9 ans) est qualifié pour le tableau final du championnat départemental et rentrera dans le tableau mercredi.

A croire que la victoire est une histoire de famille, sa grande soeur, Elma Orveau (16 ans), s’est qualifiée pour la finale de secteurs.

Josué Paisnel (12 ans) représente encore le club et dispute actuellement son quart de finales secteur.

A noter également la belle performance de Kévin Joufflot (11 ans) quart de finaliste secteurs pour sa première participation.

Mylène Piveteau (18 ans) est demi-finaliste secteurs sans disputer aucun match. Nous notons également la participation de Romain Guillaume, de Théophane Bernard et de Louis-Antoine Durantou, trois de nos meilleurs espoirs qui n’ont pas pu passer autant de tours qu’ils l’auraient mérité.

Une petite pensée pour Tobias Bernard et pour Pierre-Clément Guinot qui n’ont pas pu participer à cette compétition malgré leurs excellents résultats au tournoi interne du club.

Bravo à tous. Continuez de faire briller les couleurs du club et de vous amuser sur le terrain.

Bonne chance à tous pour la suite !

Résultats Individuels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.